Qui dit trail dit...

Perine et les deux Jean-Louis.....

Le résumé d'Oso :

"Bonjour,

Toujours aussi sympa le Forest Trail.

Ceux qui veulent tenter une course de nuit sans faire une distance trop longue et au porte de Toulouse devraient s’y intéresser. Un petit effort et à 1h du mat vous êtes chez vous après un excellent Sandwich saucisse et une (deux) bonnes bières.

Bravo à Périne et JLM pour votre course, c’était Chouette ;)

De mon côté j’ai apprécié les chemins plus secs que l’an dernier ce qui m’a permis de mettre 25’ de moins sur le 42 (5h40) avec un petit détour de 500m suite à une erreur de parcours.

Le 42 à la chance de proposer 2 ravitos avec une très bonne ambiance (Abbaye de Sainte Marie du Désert et le Castera), c’est bon pour le moral.

Les signaleurs ont tous de la musique et participent à cette bonne ambiance, on a même eu droit à des morceaux d’accordéon en live en pleine forêt.

Si vous aimez Le Froid (pas cette année), la Boue et courir de Nuit à la frontale sans y voir à plus de 2m devant, cette course est pour vous. N’est-ce pas Marc ;). Bien sûr, il ne faut pas avoir peur du Loup J."

Deux mots de Périne :

"C'est bon pour JLM et moi sur le 26 ! Je remercie le président pour ses encouragements, ce fut La-bo-rieux  ! "

et trois de l'autre JL :

"Je confirme Perine a un sacré Mental !!!

26,5 kms et non 25 Kms , des passages très " Boueux "pas de Ravitaillo et surtout pas de préparation spécifique pour aborder ce Trail ....bon entrainement pour son Objectif " le Trail d'Andorre "
La preuve :
perine
Périne en plein bain de boue

JLM éblouissant
JLH trop rapide pour être net.
Arrivée des deux nébuleux (photos de AFUM Photo : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)