Trail des crêtes (encore) (18 juin)

Alors ce Week-end il y avait quelques taras sur le trail des crêtes , un peu mieux informés qu'Arnaud manifestement.

Etienne et JLH sur le 55 et moi sur le 26.

Pour ma part, la nuit a été courte du fait de cett e soirée bénévole au sporting .. où j'ai du priver min mari de dessert ! Pourvu qu'il me pardonne...
Nous avons donc garé notre petit camion tout confort tout à côté de la salle des fêtes. La nuit fut courte. Lever à 6h, par solidarité je me suis levée avec Etienne et je l'ai accompagné pour le petit déjeuner
Il a rejoint JLH pour le départ . Les températures étaient correctes pour au moins 1h...
les guerriers étaient partis
Me restait qu'à me préparer pour mon départ 1h30 plus tard.
Le départ est lancé à 8h30 je pars en mode gestion, la première partie etait un peu penible avec de la route du faux plat, des trucs que j'aime pas. Arrivée au petit village de fraychenet, petite trempette dans la fontaine pour attaquer l'ascension de 7km et un peu de 1000 m de D+ .. soit 1h45 pour moi environ.
Il a commencé à faire chaud chaud chaud. Mais une fois la haut, il ne restait que 13km de descente... j'ai rattrapé beaucoup de monde ! J'étais bien, tellement bien que j'ai raté le balisage ... Demi tour en mode énervé
Et j'ai rattrapé tous ceux que j'avais doublé avant !!
Encore 3 petits km de piste interminable et quelques singles en plein soleil.. pour enfin atteindre le village et la ligne d'arrivée
Au final je termine en 4h00 12 eme féminine et 5e SEF.
Super organisation, super course, super panorama . Bref cette course vaut le coup si on la fait le bon jour !

Malheureusement pour Etienne il a essuyé une jolie chute au 25 e km et a été frappé par un méchant cailloux à la cuisse. Il a été forcé d'abandonner, compliqué de faire 30 km à cloche pied ...
Aujourd'hui c'est jambe en bois mais ça ira rapidement mieux .

Voilà enfin un résumé cette saison malgré les nombreuses courses qu'on a pu faire !