Un mot de bienvenue

Toute l'équipe est heureuse de vous accueillir dans votre magasin Decathlon Portet sur Garonne (qui s'est refait une beauté) ! Notre équipe magasin se fera un plaisir de vous accompagner dans vos aventures sportives.

Yannick et Tangui, directeurs du magasin

Nos services

Cordage raquettes

Besoin de réparer votre raquette de tennis ou de squash ? Notre équipe de cordeurs à la solution ! Prenez rendez-vous via le lien ci-dessous et nous nous engageons à corder votre raquette sous une heure.

REPRISE

Vélo, matériel fitness, skis... Estimez votre matériel, on le rachète immédiatement par virement bancaire ou en bon d’achat. Votre matériel sportif va faire des euros !

ENTRETIEN ET REPARATION

Besoin d’entretenir ou de réparer votre matériel de sport ? On a la solution ! Confiez votre équipement à nos experts en ateliers ou à nos partenaires : il sera entre de (très) bonnes mains.

LOCATION

C'est nouveau, abonnez vous à votre matériel de sport grâce à la location !

évènements récents

Salle de sport

Notre salle de sport vous accueillera du lundi au samedi au rythme des cours dispensés !

Plus d'information

Nos réseaux sociaux

Avis concernant l'atelier

95% de clients satisfaits

Sur la base de 143 évaluations

Dernier commentaire

Très satisfait(e)

Jean claude | 4/22/2024 Acheteur vérifié
Merci pour votre accueil,votre engagement à trouver la meilleure solution, votre détermination à aller jusqu'au bout. <br>Ecoute, accueil , compréhension, qualité.<br>Merci à vous.
  • Qualité de l'accueil
  • Qualité de la prestation
  • Respect du délai annoncé
  • Conseils et explications donnés
  • Rapport Qualité/Prix

Avis concernant le magasin

87% de clients satisfaits

Sur la base de 3486 évaluations

Dernier commentaire

Très insatisfait(e)

Même. | 4/23/2024
Je voulais passer en caisse avec une caissière, cette dernière m'a demandé si je voulais payer en CB j'ai répondu oui (je n'aurai pas dû!) elle m'a dit d'aller dans un bac enregistreur. J'ai commencé à passer les articles un à un car j'ai pensé que ça fonctionnait comme les caisses automatique au super marché. C'est alors qu'elle m'a dit de mettre tous les articles dans le bac et que tout se faisait automatiquement; ce que j'ai fait. Les articles ont effectivement été scannés automatiquement sauf un qui ne s'est pas scanné, étant un peu pressée je n'ai pas pensé à contrôler le ticket avant de me diriger vers la sortie car j'ai bêtement pensé que tout s'est enregistré automatiquement. <br>Au portique ça a sonné et je me suis faite littéralement traiter de voleuse alors que c'est la bac qui a été défaillant j'ai beau essayer de l'expliquer ils en avaient strictement rien à faire. La sécurité a appelé la gendarmerie qui n'a même pas voulu m'écouter. Le mec ne m'a même pas regardé pendant que j'essayais de lui expliquer ce qu'il s'est passé... bref ça été tellement humiliant de se faire traiter de voleuse pour un article à 10€. Si cette caissière ne m'avait pas dirigée vers ce foutu bac alors qu'il n'y avait personne devant moi!
  • Accueil et serviabilité des équipes
  • Disponibilité des équipes
  • Compétence et conseils des équipes
  • Facilité à se repérer en magasin
  • Disponibilité et choix des produits
  • Qualité du passage en caisse
  • Engagement de Decathlon en faveur de l’environnement