10km et 42km Valence (01 decembre)

Valence1

Valence2

 

pretaudepart

Périne :

Salut les taras
 
Voilà le petit résumé de ce matin, avec un petit retour sur 2019.
Je m’étais donc fixé ce 10k suite à la reprise de la course après ma grossesse, quasi pile poil un an après l’arrivée de Marceau dans nos vies déjà chargées.
Reprise en douceur au printemps.. les sensations revenaient doucement. Étienne avait ce projet du marathon, je me suis donc inscrite au 10km avec l’objectif de descendre sous la barre des 45’. Pour cela j’ai décidé de prendre un entraîneur. 
Quelques courses test ont permis de me rassurer, 2 eme féminine sur l’irreductrail de Cazères et 1 ère féminine sur le 10k de la barousse.
Ce matin je suis donc partie assez sereine, j’ai même cru pouvoir passer sous les 44’, il s’en est fallu de quelques secondes, je termine en 44’13 !
La saison se termine tranquillement, et je vais pouvoir enchaîner sur le projet de 2020 : ultra skyrun de Madeire le 30mai 2020, 55k et 4200D+ ! ( 2 courses préparatoires : 33k du black mountain trail et 55k des citadelles).
En attendant, au plaisir de se retrouver sur les courses autour de chez nous ! 
 
 Bises à tous !
 
Etienne :
C'est fait ! 
Cette fois ci j'ai réussi, je suis finisher du maratón de Valencia, 10 ans après mon premier marathon à Paris ! 
Une belle petite prépa pendant 3 mois pour affronter la grande épreuve. Pas de blessures et une bonne organisation entre Pépé et Moi pour trouver les moments nécessaires. Merci à Stéphane et Maryvonne de nous avoir aidé avec Marceau. 
Le résultat n'est pas celui que j'avais en tête mais cette distance est tellement extraordinaire et difficile qu'une fois la ligne d'arrivée passée, je ne peux qu'être fier. J'ai beaucoup de respect pour tous ceux qui osent. Indépendamment des chronos, la bataille est toujours immense. 
Je vous remercie pour les encouragements et les félicitations. Ça fait plaisir ! 
Je tenterai a nouveau plus tard mais pour l'instant c'est du repos et de la tartiflette. 
Et je commence à préparer ma saison avec un retour aux sources et au triathlon avec, comme objectifs, Barcelone 70.3 et Hispaman. 
Bises, 
resultatetienne
alarrive