Triathlon de la Montagne Noire (3 août)

Montagne Noire

Hé Jéjé ! faut qu’on se trouve un half pour notre prepa. Un truc rural, tranquile pas trop loin, pas trop cher. Faudrait faire ca dans le mois d’aout. Je crois que j’ai trouvé exactement ce qu’il nous faut…

Bon alors, pour la ruralité et la periode on a été bon, pour le reste on a été un peu surpris.

Déjà, championnat occitanie distance L, donc les 30 premiers se sont préparés toute l’année pour ce jour la, on voit de beaux triathlètes et du bo matos, et puis le parcours…

Natation a tourner en rond dans une flaque de 250m de long, premier 200 en apnée j’ai commencé a etre a l’aise à 1500m.

Velo tres accidenté ( voir deniv)  une longue bosse (x2) et les petits moments roulant ou on se relache pas a cause du revetement degeulasse, ca tape trop sur le prolongateurs et dans les virages en descente.

Et la CAP…. Un super parcours pour les traileurs, …. Un peu exigeant pour des triathlètes . 2 boucles de 9k qui commence par 4,5k de montée seche faut etre patient…. Pas trop mal sorti en velo j’ai vu passer plein de beaux coureurs ! Apres un petit moment de doute au millieu du 2e tour (vertiges, nausées), je me retapes un peu, prend avec moi un jeune encore plus touché et on fini pas trop mal.

Sinon… des paysages super en ombragés, tres bonne ambiance, un bon velo ou je me sens cautaud et des bon enseignements sur la gestion de la cap,  un bassin de cryotherapie a l’arrivée,

… Et un top 10 V2M !

Big up a Jéjé qui fait un beau test de déshydratation !

Chris